Vous désirez chanter dans un chœur amateur de bon niveau ?

Vous êtes libre les lundis de 20 h 30 à 22 h 30 ?

Vous rêvez d’aborder des répertoires variés ?

Vous voulez vous investir dans des projets musicaux exaltants avec un chœur  dynamique ?

Tout cela dans une ambiance décontractée et souvent festive ?

Venez chanter avec nous !

La chorale du Roy d'Espagne- Marseille

55 ans d’existence – 65 choristes

Le chœur recrute, après répétition d’essai et audition, des choristes tous niveaux.

Un « coaching » vocal gratuit est proposé à tous nos choristes   (Flyer recrutement cliquez ici)

Programme 2023-2024

Musiques américaines : autour d’Eric Whitacre, fer de lance d’une génération de compositeurs américains tout à fait remarquables, les Morten Lauridsen, Randall Z. Stroope, Michale Trotta et bien d‘autres encore renouvellent en profondeur le répertoire choral. Ils apportent des couleurs jusque-là inouïes et réveillent en chaque chanteur un plaisir incommensurable de la polyphonie  .

Nous célébrerons Noël avec des chants traditionnels du monde.

Et toujours au répertoire quelques mélodies du bonheur, issues du programme 2021-2022 : Que c’est beau la vie, Happy, Il en faut peu pour être heureux, Evening rise…..

Bref, une année musicale pleine de découvertes, de fraîcheur et de joie de vivre en perspective.

La chorale a donné un concert "Autour de Rossini" le samedi 14 octobre 2023 au temple Rue Grignan - Marseille à 20h 30.

Au programme de nombreuses pièces profanes et sacrées. issues des Péchés de vieillesse. La chorale a invité l’ensemble vocal féminin Cantanha et la pianiste Sabine Pizzicoli à partager ce concert .(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir).