Notre chef

Originaire de Vaison la Romaine, cité européenne du chant choral, elle a été tout naturellement attirée par le chant choral, d’abord à Vaison la Romaine, Marseille, puis Paris. Choriste de l’Ensemble Vocal de Provence, sous la direction d’Hélène Guy, avec qui elle a assuré l’essentiel de sa formation musicale. Elle est ensuite devenue Chef de chœur de la chorale A Cœur Joie du Roy d’Espagne de Marseille depuis 1973.

Notre histoire

Fondée en 1968, regroupant à l’époque environ 90 choristes, la Chorale du Roy d’Espagne est dirigée par Marie Annick Bras qui s’est fixé 2 grands objectifs, l’ouverture et la qualité.

Association

Chanter, se former, se retrouver… En France, il existe des milliers de chorales. A voix mixtes ou à voix égales, elles abordent des répertoires variés. A Cœur Joie se veut ouverte à tous, s’adressanr aux débutants désireux de découvrir la polyphonie, comme aux chanteurs déjà expérimentés qui souhaitent développer leur pratique. Chacun trouvera son bonheur dans les chœurs d’adultes ou de jeunes où il fait bon chanter.
©Chorale ACJ du Roy d’Espagne 20102
Mise à jour: le 9/05/2022
Notre chorale à travers le temps
Notre chorale Nos concerts